Avec sa nouvelle campagne #BaguetteFriendsForever, Fendi célèbre le retour de son sac iconique autour de l’amitié

Mode & Maroquinerie

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Fendi a dévoilé sa nouvelle campagne #BaguetteFriendsForever, une série de trois mini-films retraçant les aventures citadines de meilleures amies autour du sac Baguette, la création iconique de la Maison. Mettant en scène influençeuses, actrices, DJs ou encore mannequins, la série célèbre l’amitié et l’amour de la mode sur un ton décalé.

Quatre amies, une ville, un sac Baguette. Ainsi est posé le décor de chacun des mini-films qui constituent la nouvelle campagne digitale de Fendi, #BaguetteFriendsForever. Pour cette réalisation, la Maison a réuni des femmes de différents horizons artistiques à Shanghai, Hong Kong et New York. Amies inséparables, on les suit dans leur routine chic et citadine, entre sessions de shopping, déjeuner au restaurant et essayage de tenues. Mais le sac Baguette se retrouve vite au cœur de toutes les préoccupations.

© Fendi

A Shanghai, l’iconique Baguette est l’accessoire indispensable d’une virée nocturne entre filles, tandis qu’à Hong Kong, une véritable enquête se poursuit dans la ville pour retrouver le sac perdu du top model japonais Hikari Mori. Enfin, à New York, un modèle vintage du Baguette attire les convoitises. Notamment celle de Sarah Jessica Parker, l’actrice de la série culte « Sex and the City », qui apparaît à l’écran s’exclamant “This is not a bag, it’s a Baguette!”*. Une formule qui souligne l’essence unique de cette pièce devenue intemporelle, qu’elle soit ornée de sequins, de fourrures ou de broderies, magnifiée à chaque nouvelle saison grâce au savoir-faire de la Maison.

 

© Fendi

Volet interactif de #BaguetteFriendsForever, Fendi a mis en ligne sur son site web une plateforme permettant de créer son message personnalisé illustré par le modèle Baguette de son choix pour déclarer son amitié aux personnes qui comptent : https://baguette.fendi.com/fr.

* « Ce n’est pas un sac, c’est un Baguette ! »

© Fendi