Au Japon, Dior confie deux tables à la cheffe étoilée Anne-Sophie Pic

Mode & Maroquinerie

·

Après l’ouverture de son tout premier Café Dior au Japon en décembre, à l’aéroport international du Kansai, la Maison Dior prévoir désormais d’ouvrir en 2025 son premier restaurant à Osaka, sous la houlette de la cheffe française la plus étoilée du monde, Anne-Sophie Pic, déjà à la tête du café Dior.  

Pour le Café Dior, la cheffe a imaginé des pâtisseries et viennoiseries inspirées des archives de Christian Dior, qu’elle a habillées avec les codes de la Maison : cannage, pied-de-poule, léopard, rose ou toile de Jouy. Ainsi que des gâteaux de voyage et tablettes de chocolat décorées de croquis de silhouettes haute couture 

En ce qui concerne le restaurant, il faudra attendre 2025 pour son inauguration, qui promet d’offrir une expérience culinaire alliant l’expertise gastronomique de la cheffe étoilée à l’élégance intemporelle de l’iconique maison française.  

Ce projet d’ouverture de restaurant marque une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion de la Maison Dior dans les différents terrains de l’art de vivre et de l’excellence à la française. Il s’agit du dernier projet de restauration de la Maison, qui dispose d’un restaurant Monsieur Dior dirigé par le chef français Jean Imbert dans son flagship parisien, ainsi que de cafés Dior aux États-Unis et en Asie.