Patou inaugure son premier flagship à Paris

Mode & Maroquinerie

·

PATOU a annoncé l’ouverture de sa première boutique en France, ouverte depuis le 14 décembre 2023. Située au cœur du grand magasin parisien, les Galeries Lafayette Paris Haussmann, cette ouverture marque un tournant pour la marque. Jusqu’à présent, elle se concentrait sur le développement de sa présence au Japon et en Corée du Sud, où elle compte dix espaces de vente à son nom.  

Sophie Brocart, CEO de PATOU, exprime sa fierté lors de cette nouvelle étape majeure pour la Maison : « Nous sommes fiers d’inaugurer notre premier magasin à Paris. PATOU incarne l’esprit parisien, et nous sommes désormais en mesure de nous connecter avec notre clientèle locale. Franchir cette étape majeure avec les Galeries Lafayette Paris Haussmann est d’autant plus spécial qu’ils soutiennent la marque depuis son relancement en 2019. » 

Guillaume Henry, Directeur Créatif de PATOU, s’exprime à son tour : « Je suis plus qu’enthousiaste quant à l’ouverture de notre premier magasin au cœur de Paris, une ville qui pour moi est une source d’inspiration constante. » 

L’ouverture de ce magasin s’inscrit également dans la vision de PATOU pour une mode plus réfléchie et durable, avec l’utilisation de matériaux éco-responsables et organiques, reflétant ainsi l’engagement environnemental de la marque, tournée vers davantage de transparence et de durabilité.