Sur le terrain comme dans nos ateliers, artisans et athlètes se préparent pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

LVMH

·

À 300 jours des Jeux Olympiques de Paris 2024, LVMH dévoile sa campagne « Terrain de jeu ».  

Sur le terrain comme dans nos ateliers, artisans et athlètes se préparent à l’évènement de l’année 2024 ! Pour mettre en valeur leur quête d’excellence commune, LVMH révèle une nouvelle campagne dans le cadre de son partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : « Terrain de jeu ».

Une campagne qui fait la part belle à deux disciplines de haut niveau, le sport et l’artisanat, dans lesquelles bat la passion des artisans et des athlètes. C’est cette passion qui mène à toutes les victoires, les petites comme les plus grandes, dans une recherche continue du geste parfait et du dépassement de soi, qui fera rêver le public lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Tous seront, avec fierté, les Artisans de toutes les Victoires pour ce grand événement mondial. La campagne se décline en différents formats. Dans les films, les gestes d’artisans couturiers et maroquiniers se métamorphosent avec fluidité en ceux des athlètes, qu’ils pratiquent la natation, le basket fauteuil ou la gymnastique. Dans les formats dédiés à l’affichage et au print, les matières utilisées par les artisans du Groupe – tissu, cuir ou pigments – se transforment en terrains de jeu inattendus des athlètes… Comme cette palette de maquillage à la tonalité de terre battue qui devient pour l’occasion un étonnant cours de tennis…  

Le partenariat entre Paris 2024 et LVMH fait écho à la vocation du Groupe, celle de Savoir Faire Rêver. Partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, LVMH jouera un rôle majeur en mettant l’excellence et les savoir-faire de ses artisans au service des moments clefs de célébration de ces Jeux. Nos artisans feront de notre Groupe l’Artisan de Toutes les Victoires. Ce rapprochement inédit contribuera à faire rayonner la France et Paris dans le monde entier. Il s’inscrit dans la dynamique engagée depuis de nombreuses années par LVMH et ses Maisons en faveur du sport de haut niveau et des compétitions internationales les plus prestigieuses.