Jeux Olympiques de Paris 2024 : LVMH et Louis Vuitton sont fiers d’accueillir Léon Marchand dans la famille LVMH

LVMH

·

Dans le cadre du partenariat entre LVMH et Paris 2024, LVMH a à cœur de soutenir directement, sur le chemin des Jeux, des athlètes dont le parcours est exemplaire et fait d’eux des Artisans de toutes les victoires. Le premier d’entre eux est Léon Marchand qui, à 21 ans, est l’un des plus grands espoirs de médailles de l’Equipe de France Olympique.

Ce partenariat s’inscrit dans la dynamique engagée depuis de nombreuses années par LVMH et ses Maisons en faveur du sport de haut niveau et des compétitions internationales les plus prestigieuses. De la création de nombreux trophées à la conception des malles leur servant d’écrins, les Maisons du Groupe sont investies de longue date dans le milieu sportif, et ce dans une grande variété de disciplines : tennis, rugby, basketball, football ou encore course automobile.

Quintuple champion du monde et désormais détenteur du record du monde du 400 m 4 nages, Léon Marchand a su – au-delà de ses prouesses – séduire le public international par sa passion, sa détermination et son talent.

 

 

Léon Marchand représentera en tant qu’ambassadeur la Maison Louis Vuitton pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Animé du même état d’esprit de persévérance et d’excellence cher à Louis Vuitton, il place la barre toujours plus haut dans sa discipline.

LVMH et Louis Vuitton se réjouissent d’accueillir Léon Marchand en tant qu’ambassadeur et « Artisan de toutes les victoires ».