Thomas Pink

Thomas Pink
Thomas Pink

Thomas Pink

Chaque chemise Pink est unique : façonnée avec exigence, elle est le fruit du formidable héritage de la rue Jeremy Street à Londres, haut lieu de la fabrication de chemise en Grande-Bretagne. Confectionnées en coton double retors de la plus haute qualité et aux finitions impeccables, les chemises Thomas Pink sont confortables, parfaitement coupées et s'adaptent à toutes les circonstances.

Date de création : 1984
Président-directeur général : Christopher Zanardi-Landi
Siège social : 10 Howick Place, Westminster, Londres SW1P 1GW, Royaume-Uni
Site web : www.thomaspink.com

Identité

Désireux de bouleverser les codes traditionnels des tailleurs de Jermyn Street à Londres, les trois frères Peter, James et John Mullen fondèrent Pink en 1989. C’est avec malice qu’ils ont nommé leur Maison « Pink » : la plus  féminine des couleurs pour le plus masculin des tailleurs anglais ! Véritables références en matière de confection de chemises anglaises, les chemises Pink sont synonymes d’étoffes raffinées, finitions impeccables et un toucher toujours plus doux après chaque lavage.

Vitrine de la boutique Thomas Pink de Jermyn Street © Thomas Pink

Regard

Christopher Zanardi-Landi, Président-directeur général de Thomas Pink © Thomas Pink

« Notre mission est d’être le point de référence dans la fabrication de chemises britanniques. Nous avons une grande opportunité de développement dans toutes les catégories, avec la chemise au centre de tout ce que nous faisons. En rendant hommage aux valeurs originales de Pink, nous créons une nouvelle vision contemporaine qui replace le plaisir et l’enthousiasme au cœur de la fabrication des chemises ».

 

Chiffres clés

  • 70+ boutiques à travers le monde
  • 1984 date de création de Thomas Pink
  • 200 tissus disponibles pour la fabrication des chemises Thomas Pink

Thomas Pink sur les médias sociaux

Découvrez les autres Maisons - Mode & Maroquinerie