Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

événements en magasins, introduction de nouveaux outils de communication. La Maison complète son offre de produits pour répondre aux attentes de voyageurs plus jeunes et plus exigeants tout en mettant en valeur la particularité de chaque destination. Tandis que d importants travaux de rénovation ont été achevés à Sydney et Auckland, DFS continue de renforcer sa présence à Macao avec l ouverture de deux boutiques consacrées à la beauté, portant à six le nombre de ses magasins dans cette ville. Une boutique de mode multimarque conçue pour attirer la clientèle des Millennials a également été inaugurée au sein de la T Galleria City Of Dreams. À Venise, le magasin T Fondaco dei Tedeschi réalise d excellentes performances, soutenues par un programme continu d événements qui en font un lieu de shopping et de culture incontournable. La T Galleria de Siem Reap, au Cambodge, connaît aussi une belle dynamique avec une offre faisant la part belle à un artisanat local de qualité aux côtés des produits de luxe.

La Grande Épicerie de Paris lutte contre le gaspillage

En matière de gaspillage alimentaire, La Grande Épicerie de Paris dispose de plusieurs ateliers de production de denrées fraîches. La maison a développé un système précis de prévision des ventes afin d adapter quotidiennement la production aux volumes de ventes. Un partenariat a été signé avec La Croix Rouge qui récupère chaque jour la production invendue et qui a été étendu en 2018 à de nouveaux rayons et de nouveaux produits. Un nouveau partenariat a été lancé en 2018 avec la société Too Good To Go, qui permet aux commerçants de proposer leurs invendus aux utilisateurs de l application éponyme.

Le Bon Marché

Le Bon Marché