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LVMH 2018 . M o n t r e s & J o a i l l e r i e

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Le développement dans le secteur de l hôtellerie de luxe se poursuit avec l inauguration d un nouvel établissement Bvlgari Hotels & Resorts à Shanghai. Au musée du Kremlin, à Moscou, l exposition « Tribute to Femininity » présente plus de 500 pièces de joaillerie exceptionnelles qui racontent la Maison, la richesse de son inspiration, sa créativité visionnaire et son artisanat raffiné. TAG Heuer continue de renforcer ses lignes phares Carrera, Aquaracer et Formula 1. Le catalogue s enrichit des éditions limitées Monaco Bamford et Carrera Fujiwara, tandis qu une variante 41 mm de la montre connectée élargit l offre avec succès. L année est aussi marquée par l ouverture d une boutique phare sur la Cinquième Avenue à New York et d une boutique modulaire et connectée, fidèle à l esprit d avant-garde de la Maison, dans le quartier de Ginza, à Tokyo. Son équipe d ambassadeurs, ses contrats dans les domaines sportifs ou culturels et sa présence très active sur les réseaux sociaux permettent à TAG Heuer de développer sa visibilité auprès de sa clientèle cible.

Bvlgari

Pierres et métaux précieux : les achats éthiques de Bvlgari

Bvlgari n est plus très loin des objectifs fixés par LVMH à l horizon 2020 : 100 % d or et de diamants certifiés et la mise en place de filières responsables pour la fourniture de pierres de couleur. En 2015, la Maison joaillière est devenue la première au monde certifiée RJC CoC (1). Cette certification garantit l utilisation exclusive d un or responsable, de l extraction jusqu au point de vente. Pour ses diamants, la Maison se fournit uniquement dans des pays et auprès de professionnels signataires du processus de Kimberley. (1) Chain of Custody.