Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

LVMH 2018 . LV M H e n h i s t o i r e s

106 107

montre connectée : la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup™, portée par les arbitres durant la com- pétition, et également disponible pour les fans dans une édition limitée à 2018 pièces. En parallèle, Hublot a célébré l univers du football via sa campagne de communication « Comment devenir un champion ! », portée par 13 ambassadeurs prestigieux et grands noms du football, de Pelé à Diego Maradona, en passant par David Trezeguet, Didier Deschamps et l arbitre international Bjorn Kuipers.

En faisant de Kylian Mbappé son nouvel ambassadeur,

Hublot renforce son rôle de partenaire historique du football.

S E P H O R A Le parcou rs exception nel de la « New Sephora Exper ience »

Avec ses magasins au concept entièrement digital, la « New Sephora Experience » a redéfini l expérience client, créant un envi- ronnement « Teach, Inspire and Play » autour de services personnalisés exclusifs et d une gamme exceptionnelle de produits. En 2018, de nombreux magasins au nouveau concept ont ouvert à travers le monde, surprenant et ravissant l univers Sephora en élevant les standards de la distribution de pro- duits de beauté. À Paris, le magasin de Saint-Lazare a innové avec un Mini Marché du soin, mettant en avant des produits miniatures en libre-service. À Milan, l innovant Beauty Hub comprend un Hair Style Bar avec les conseils professionnels d une équipe d experts. En Russie, Sephora a ouvert cinq magasins à Moscou et à Saint-Pétersbourg, où les clients peuvent découvrir 45 marques exclu- sives. À Shanghai, Sephora a dévoilé son premier magasin au nouveau concept en Asie, avec un

des rêves et de la passion, la magie d un sport, d un athlète et des valeurs qu ils inspirent ». Le joueur devient le premier footballeur en activité à représenter la Maison, sa plus jeune égérie, et rejoint notamment Pelé, autre légende du ballon rond. Pour célébrer la fusion entre passé, présent et futur, Hublot a d ailleurs décidé de réunir les deux hommes en 2019. Première marque de luxe à investir ce sport en 2006, la Maison renforce par cette initiative son rôle de partenaire historique du football. À l occa- sion de la 21e édition de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ en Russie, Hublot a endossé le statut de Chronométreur Officiel et Montre Officielle. À la demande de la FIFA, la Maison a conçu sa première