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Parfums Givenchy accélère sa croissance avec un rythme très soutenu en Europe dans le domaine du parfum et de fortes progressions du maquillage en Asie. Le succès du nouveau parfum féminin L Interdit incarné par l actrice Rooney Mara permet à la marque de gagner des parts de marché. Les ventes de maquillage sont particulièrement soutenues sur les lèvres et le teint. Kenzo Parfums poursuit le déploiement de Kenzo World et revisite son icône Flower by Kenzo avec une nouvelle communication filmée dans les rues de San Francisco. Avec le lancement très réussi de BADgal BANG !, Benefit se hisse au premier rang mondial de la catégorie du mascara. La Maison conforte aussi sa première place sur le sourcil grâce au succès de Brow Contour, un crayon 4-en-1 très innovant. Make Up For Ever poursuit son développement à l international, en particulier grâce à l expansion de ses ventes en ligne.

Parfums Givenchy

Quatrième édition de la campagne Bold is beautiful par Benefit Cosmetics

Pour la quatrième année consécutive, Benefit Cosmetics a fait don de l intégralité des bénéfices générés par ses bars à sourcils à 37 associations partenaires venant en aide aux femmes. Ce programme solidaire a permis de lever en un mois 5,5 millions de dollars en 2018 dans 19 pays à travers le monde participant à l opération. En France, les deux organisations bénéficiaires sont Force Femmes et Belle & Bien. La première aide les femmes de plus de 45 ans dans leur démarche de retour à l emploi. La seconde monte des ateliers beauté et maquillage dans les hôpitaux. Aux États-Unis, les associations accompagnées par l opération sont Girl Develop It, Girls Inc., StepUp et Dress For Success dont la volonté est d aider les femmes à intégrer le marché du travail.