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Hublot poursuit sa croissance vigoureuse, nourrie par les lignes Classic Fusion et Big Bang ainsi que la contribution de Spirit of Big Bang, dorénavant troisième pilier de la marque. La Maison illustre sa créativité en lançant des modèles étonnants ou très techniques, telles la Meca-10 Ceramic Blue ou la Classic Fusion Aerofusion Orlinski, réalisée avec le plasticien français Richard Orlinski. De nouvelles boutiques sont ouvertes à Londres et Genève, et une boutique est reprise à Beverly Hills. Un programme de communication associant partenariats prestigieux, événements et forte activité digitale soutient la notoriété de la marque. Un accent particulier a été donné à la Coupe du Monde de football 2018, avec notamment la première montre Hublot connectée, la Big Bang Referee 2018. Le jeune footballeur Kylian Mbappé a rejoint le réseau d ambassadeurs de la Maison. Tout en développant ses collections iconiques, Chronomaster, Elite et Pilot, Zenith complète le lancement de sa ligne Defy. Celle-ci rencontre un vif succès avec son modèle révolutionnaire El Primero 21, qui affiche la mesure du centième de seconde.

Hublot

Bvlgari croit en l éducation et en l émancipation des jeunes

Depuis 2009, Bvlgari a conclu avec l organisation à but non lucratif Save the Children un partenariat visant à fournir un soutien et des opportunités aux enfants et adolescents les plus vulnérables de la planète. Bvlgari aide à financer les activités de l organisation grâce aux recettes de sa collection de joaillerie Save the Children, des bijoux conçus en exclusivité, qui s inspirent de la ligne emblématique B.Zero1. Une partie des recettes issues de la vente de chaque bijou sert à financer des programmes centrés sur l éducation, l émancipation des jeunes, l aide d urgence et la lutte contre la pauvreté. Grâce à ce partenariat et à un financement total de plus de 80 millions de dollars, les vies de plus de 1,2 million d enfants, parmi les plus défavorisés à travers le monde, ont pu être améliorées.