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LVMH 2018 . D i s t r i b u t i o n s é l e c t i v e

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et Milan Duomo, en Italie. Elle continue de renforcer la personnalisation de l expérience offerte à ses clients afin de toujours mieux les captiver et les satisfaire. Grâce à des équipes engagées, ses boutiques proposent des services de soins et maquillage toujours renouvelés autour des Beauty Hubs ainsi qu un véritable parcours expérientiel à travers la boutique. Dans tout son écosystème digital, des outils interactifs de l application mobile permettent, par ailleurs, de prolonger l expérience et de se connecter à la communauté des « Beauty Addicts ». Cette relation personnalisée et omnicanale permet d accompagner au mieux chaque client dans la découverte des marques emblématiques, des nombreuses nouveautés et des exclusivités particulièrement innovantes qui composent l offre Sephora. Dans un contexte de reprise de ses marchés, l activité de DFS progresse fortement, portée par les initiatives commerciales engagées pour séduire les voyageurs internationaux : campagnes de marketing à fort impact,

Sephora Stands prend de l ampleur

Sephora a lancé en 2016 Sephora Stands, un programme de responsabilité sociale aux États-Unis. Cette initiative est étendue en 2018 à l Europe, au Moyen-Orient et à l Asie. En 2018, plus d un million d euros a été levé par Sephora pour financer l action de partenaires associatifs notamment en France à travers le « microdon », qui a permis de reverser 400 000 euros au profit de « Toutes à l école » et « Women Safe » ; aux États-Unis grâce au Gift & Match Programme (500 000 euros) et en Chine avec Opération Smile. Plus de 3 000 heures de bénévolats de salariés ont été par ailleurs engagées pour les actions de solidarité.

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