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Maison Guerlain inspiré de la plus belle des histoires olfactives Olfaplay Plus un instant à perdre pour se connecter à Olfaplay, inspiré par Guerlain. Et place à l alchimie, à l intime, à l imaginaire

Première radio digitale rassemblant les amoureux

du parfum, Olfaplay donne vie à des histoires olfactives.

B E R L U T I Zero Cut, ou l expression u ltime d u n savoir-faire

Il y a plus de 120 ans, Alessandro Berlutiapposait pour la première fois sa signature sur une paire de souliers. Depuis lors, la Maison Berluti s est développée au fil de quatre généra- tions successives de bottiers, se distinguant toujours par sa virtuosité technique et sa créativité décalée. En 2018, Berluti a de nouveau révélé la quintessence de son savoir-faire artisanal avec le lancement du modèle Zero Cut, dévoilé lors du défilé de prêt-à-porter Automne-Hiver 2018. Principale particularité : ce soulier est réalisé à partir d une seule pièce de cuir et son contrefort est entièrement dépourvu de couture et de découpe à l arrière, une prouesse technique que peu de bottiers maîtrisent à travers le monde. Pour réaliser un soulier Zero Cut, l artisan part d une pièce de cuir Venezia ou Alligator qu il dépose sur une forme en bois et l humidifie délica- tement, tout en exerçant une traction. Peu à peu, la pièce en cuir épouse la forme du soulier et lui donne sa forme unique. Le modèle Zero Cut se veut l expression la plus pure de l emblématique escarpin à lacets Alessandro. Exécuté lui aussi dans une seule pièce de cuir et

Wasser, Parfumeur de la Maison Guerlain, confie ses secrets de nez. La Princesse Esther Kamatari raconte ses souvenirs d Afrique. Le Moulin Rouge partage l odeur des coulisses et des costumes du spectacle. François, chef cuisinier, évoque l effluve envoûtant de ses gâteaux à la vanille. Tous ont en commun l amour du parfum et des émotions olfactives. Tous ont enregistré leurs histoires de quelques minutes sur Olfaplay inspiré par Guerlain. Toutes les possibilités sont ouvertes pour demain : dresser une carte géographique des histoires comme un guide olfactif ; laisser un message audio personnalisé lorsque l on offre un parfum ; relier des personnes qui auraient partagé des histoires communes ; et peut-être, un nouveau parfum de la