Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

LVMH 2018 . M o n t r e s & J o a i l l e r i e

84 85

Zenith continue de consolider son organisation tout en bénéficiant des synergies offertes par les autres Maisons horlogères du Groupe. Le succès des lignes Liens et Joséphine et la poursuite de sa montée en gamme portent la croissance de Chaumet, notamment en Chine. Les créations Liens Séduction, les bracelets Liens Evidence et les nouvelles bagues Joséphine Aigrette enrichissent les lignes phares. La Maison exprime sa forte créativité en Haute Joaillerie en lançant la collection Les Mondes de Chaumet qui se décline en trois chapitres, Promenades Impériales, Chant du Printemps et Trésors d Afrique. Le succès de l exposition du musée Mitsubishi Ichigokan présentant la culture et l histoire de Chaumet renforce le rayonnement de la Maison au Japon. Le développement du réseau de boutiques se poursuit, notamment en Asie. Fred appuie sa croissance sur sa ligne Force 10 et sa nouvelle collection 8°0. La Maison ouvre de nouvelles boutiques à Tokyo, Macao, Saint-Tropez et Busan, en Corée du Sud.

Certification RJC pour toutes les Maisons de Montres & Joaillerie

Dans le cadre des objectifs LIFE 2020, toutes les Maisons de Montres & Joaillerie sont certifiées RJC (Responsible Jewellery Council) et s appuient sur cette certification, déployée dans les filières d approvisionnement en or et diamants, pour développer leur approvisionnement responsable. Le Groupe et ses Maisons participent également à une initiative visant à déployer les meilleures pratiques environnementales et sociales dans la filière pierres de couleur. Plusieurs audits ont déjà été réalisés.

Chaumet

Zenith