Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

LVMH 2018 . D i s t r i b u t i o n s é l e c t i v e

94 95

Starboard Cruise Services maintient sa position de leader de la distribution de marques haut de gamme à bord des navires de croisière en développant sa présence en Asie. La Maison continue d améliorer l attractivité des boutiques et d élever la qualité de son assortiment de produits et des expériences offertes aux clients. Le Bon Marché poursuit sa belle progression au cours d une année riche en actualités. Le raffinement, la qualité de service et la sélectivité du grand magasin parisien de la rive gauche continuent de créer la différence pour la clientèle française et internationale, et son programme de fidélité connaît un vif succès. Le nouvel espace Enfant, dont la transformation s est achevée au second semestre, offre un concept inédit dans l univers des grands magasins, enrichi par des ateliers pour petits et grands et l ouverture d un service de garderie, « Les Récrés du Bon Marché ». En termes d animation, on retiendra notamment le fort impact médiatique de l exposition de l artiste argentin Leandro Erlich en début d année et le grand succès de celle consacrée à Los Angeles à l automne. La Grande Épicerie de Paris Rive Droite, ouverte fin 2017, conquiert une nouvelle clientèle. La plateforme digitale 24 Sèvres poursuit son développement ciblé et enrichit son offre avec notamment des offres exclusives, dont une collection capsule en collaboration avec la créatrice Ines de la Fressange.

DFS