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LVMH 2018 . LV M H e n h i s t o i r e s

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Fidèle à sa tradition de mouvement, d ambition et de volonté d ouverture sur le monde, la Maison célèbre en 2018 son 120e anniversaire en dévoilant sa toute première campagne mondiale. Pour cet événement, Rimowa met en scène cinq personna- lités de renommée internationale, Roger Federer, Virgil Abloh, Adwoa Aboah, Nobu Matsuhisa et Yoon Ahn, dont l excellence dans leur domaine respectif incarne l état d esprit de la Maison : c est en voyageant que l on construit de grands héri- tages. Déclinée en films et en affichage tout autour du monde, la campagne traduit ainsi l idée que la réussite est une quête de chaque instant que le voyage contribue à atteindre. Quand Roger Federer s y remémore une conversation avec son

escarpins signés Roger Vivier. Puis, Gianfranco Ferré l a déclinée pour sa collection haute couture printemps-été 1991, tandis que John Galliano l a revisitée pour ses collections de prêt-à-porter printemps-été 1998 et de haute couture automne- hiver 2001 et 2010. C est aujourd hui Maria Grazia Chiuri qui la réinterprète, mais également Kim Jones, qui déploie ses dessins originaux sur nombre de pièces et d accessoires de sa première collection masculine pour Dior. Cordelia de Castellane a, quant à elle, imaginé deux peluches en toile de Jouy bleue pour Baby Dior. La collection capsule Dior Maison a célébré ce motif avec une série d assiettes, de nappes, de bougies, de coussins et de carnets de notes à l occasion des fêtes de fin d année. Durant la même période, un hommage a été rendu à la toile légendaire dans toutes les boutiques et pop-up stores Dior à travers le monde. En écho à la première boutique Dior, les décors des vitrines et le sapin de Noël de l avenue Montaigne se sont parés d animaux sauvages en toile de Jouy.

Depuis 1959, les créateurs de la Maison réinterprètent la toile de Jouy,

chère à Christian Dior.

R I M O WA 120 an s, toujou rs en mouvement

Fondé à Cologne en 1898 par Paul Morszeck, le malletier et maroquinier Rimowa est devenu au cours du xxe siècle une maison emblématique des bagages innovants de haute qualité. Rimowa s est imposé en chef de file en termes de qualité, d innovation et de savoir-faire en créant un produit apprécié de génération en génération pour sa capacité à faire du voyage une quête d inspiration et de découverte.