Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

espagnol, connue pour son rôle dans la série La Casa de Papel, a été choisie pour célébrer la joie de vivre romaine. Sa personnalité et sa spontanéité la rendent aussi unique que la fleur en diamants de Fiorever, éternelle et resplendissante.

Connue pour la flamboyance de ses parures, la Maison Bvlgari

surprend en mettant le diamant au cœur de Fiorever.

Comme symbole de la passion romaine

J A R D I N D A C C L I M A T A T I O N La ren aissance d u n parc d at traction h istor ique

Le 1er juin 2018, après 70 millions d euros d investissements et, seulement, neuf mois de travaux, le Jardin d Acclimatation de Paris rouvrait ses portes, réussissant à être pro- fondément nouveau, différent et rajeuni, tout en demeurant scrupuleusement fidèle à un ADN qui fleure bon le xixe siècle. Restauration des bâti- ments, souvent Napoléon III, modernisation des infrastructures du parc sous l égide des architectes Jean-François Bodin, Jim Cowey (Studios) et Didier Balland (Atelier 24), réhabilitation des paysages sous la direction de Philippe Deliau (Alep) selon le dessin originel des allées de ce jardin écologique et unique placé au cœur du Bois de Boulogne, rien n a été négligé. Tandis que les attractions emblématiques du Jardin étaient rénovées et, parfois, thématisées dans une ambiance « SteamPunk », identité rétro-futuriste inventée par le designer Thierry Rétif et familière aux fans de Harry Potter ou de Hugo Cabret, 17 manèges neufs ont été installés.

Fiorever s inspire de fresques romaines du ier siècle avant J-C, qui décoraient de fleurs à quatre pétales les villas de Pompéi. Mais la fleur est aussi un motif classique de la joaillerie, que la Maison interprète avec audace et savoir-faire depuis les années 1920. Ce motif fétiche fait écho à l identité de Bvlgari, née dans la vibrante capitale italienne. Fiorever est déjà une icône de la Maison, car elle incarne son ADN. Pour représenter la femme Fiorever exubérante, joyeuse, passionnée dans sa campagne de communication signée Mario Sorrenti, le joaillier a fait appel à une nouvelle égérie latine : Ursula Corbero. La jeune étoile montante du cinéma