Le programme INSIDE LVMH

Afin de créer une passerelle entre la sphère académique où évoluent les jeunes talents et le monde professionnel, le groupe LVMH lance le programme INSIDE LVMH, un parcours digital offrant une découverte du monde du luxe à 360°.

Lancé dans 6 pays en Europe et ouvert à plus de 45 écoles et universités, le programme INSIDE LVMH permet aux étudiants des écoles partenaires et aux stagiaires des Maisons du groupe LVMH d’approfondir leur compréhension des Métiers et des Carrières au sein de l’industrie du Luxe.

Grâce à des témoignages vidéo exclusifs de Managers de LVMH, ce programme offre une immersion au cœur des 5 champs d’expertise du Groupe : Design et Création, Brand Management, Supply Chain et Manufacturing, Transformation digitale & Entrepreneuriat et Client Excellence.

Cette initiative unique invite également les jeunes talents participants à imaginer l’expérience Luxe de demain, afin de leur permettre de développer, avec le soutien de Professeurs-Ambassadeurs au sein de leurs écoles, leur capacité d’innovation et d’entrepreneuriat.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 13 décembre et seront closes à partir du 19 février*. Le programme débutera le 9 janvier.

Vous étudiez dans l’une des écoles partenaires ou êtes stagiaire au sein du groupe LVMH ?

INSCRIVEZ-VOUS ICI !


* Les inscriptions sont ouvertes aux étudiants des écoles participantes.

Ecoles participantes :
Audencia, EDHEC Business School, EMLYON Business School, ESSEC Business School, Grenoble EM, HEC Paris, SKEMA Business school, Kedge Business school – ISLI, Université Paris Dauphine – Paris 9, Arts et Métiers ParisTech – ENSAM, CentraleSupélec, École Polytechnique, INSA Lyon, NEOMA Business School, Mines ParisTech, TELECOM ParisTech, Université Paris-Est M. La Vallée-IAE Gustave Eiffel, UTC, UTT, Institut Français de la Mode, Toulouse Business School, Sciences Po Paris, INSEAD, Ecole 42, Epitech, LUISS Guido Carli, Politecnico di Milano, Università Cà Foscari di Venezia, Università Cattolica del Sacro Cuore, Università Commerciale Luigi Bocconi, Instituto Marangoni, Università degli Studi di Firenze, University of Cologne, ESB Business School, École Hôtelière de Lausanne (EHL), University of St.Gallen, London Business School, The London School of Economics and Political Science, Central Saint Martins, Imperial College of London, Warwick University, London College of Fashion, ESADE, IE, IESE Business School, ISEM, EAE.