Poste
En charge de la cellule de support VIP du siège Parisien de Moët Hennessy, vous coordonnerez les ressources et les moyens pour garantir un service de haute qualité auprès de la présidence et de la direction. Passionné(e) par votre métier vous avez le sens du service et appréciez le travail en équipe.
Description du poste:
- Contact privilégié de la présidence pour les solutions informatiques.
- Organise l'activité d'événements digitaux: gère les événements organisés tant au siège qu'à l'extérieur (Cannes, Roland Garros, etc..).
- Pilotage et coordination du traitement des incidents et des escalades. Assure une joignabilité du service composé de 2 techniciens VIP.
- Assure la fiabilité des solutions IT proposées: il/elle maîtrise les configurations Office, outlook.
- Apporte son expertise technique pour un support efficace auprès des utilisateurs.
- Prend en charge les déploiements de nouvelles applications ou outils pour son périmètre d'utilisateurs
- Forme/explique/S'assure de l'adoption et la compréhension des outils numériques
- Participe à la progression et à la performance de l'équipe
- Rédaction des procédures, alimentation de la base de connaissance
- Met en place et pilote tout projet d'amélioration du service
- Met en place les outils de gouvernance du service
Profil
Formations/qualifications
- Formation bac+3 minimum
Expériences requises
- 5 ans d'expérience dans des rôles IT : Technicien poste de travail, support
- Expérience préalable sur le support VIP
Langues
- Français & Anglais courants (écrit et oral)
Savoir-être (qualités)
- Avoir le sens du service et être orienté(e) client
- Facilité d'écoute et d'expression orale
- Excellente communication, à la fois avec des profils fonctionnels et techniques
- Résistance au stress
- Rigueur
- Pédagogue
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Autonomie et pro activité
- Persévérance
- Leadership et esprit d'équipe
Savoir-faire
- Suite Microsoft
- Office 365 et Outlook
- Iphone
- Windows10
- Mac serait un plus
Ce poste est pourvoir à PARIS.