Poste
APRES L'OUVERTURE DE PLUS DE 40 BOUTIQUES EN LIGNE EN 3 ANS, CELINE RENFORCE SON EQUIPE ET RECHERCHE UN UX / UI SPECIALIST. FAISANT PARTIE DE L'EQUIPE E-COMMERCE AU SEIN DU DEPARTEMENT OMNICHANNEL ET CLIENTELING, LE(A) UX/UI SPECIALIST SOUTIENT L'IMPLEMENTATION DE LA ROADMAP ET L'OPTIMISATION DE L'EXPERIENCE UTILISATEUR AUTOUR DE LA PLATEFORME E-COMMERCE.
- Accompagne le responsable de l'expérience client en ligne dans l'optimisation ux/ui du site celine.com et le storelocator.
- Prend part aux réunions récurrentes avec chaque partenaire.
- Rédige les expressions de besoins des évolutions ux/ui.
- Suit le développement et la mise en place des améliorations.
- Contribue aux phases de test des sites (nouvelles fonctionnalités, lancements etc...)
- Possède une compréhension précise des objectifs du site dans toutes ses versions.
- Collabore au déploiement de la roadmap digitale
- Contribue à l'évolution du site web afin de perfectionner l'exécution opérationnelle et l'expérience client.
- Réalise analyses et benchmark pour identifier de nouvelles opportunités
- Scénarise des parcours utilisateurs
- Coordonne avec l'agence design les maquettes des évolutions selon la méthodologie design thinking.
- Participe à l'évolution du storelocator afin de mettre à disposition une expérience client globale
- Collabore avec le digital performance manager pour identifier de nouveaux axes d'amélioration (ab testing, navigation)
- Porte conjointement avec le département clienteling la vision client omnicanale en contribuant à l'amélioration du parcours client avec une vision 360
Profil
- Excellente communication & capacités organisationnelles
- Rigoureux, profil multi tâches, très curieux
- Bac + 5 / avec 3 à 5 ans d'expérience en digital
- Français & anglais courant