Traffic Manager SEA (H/F) - CDI

  • Société : 24 Sèvres
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : 24S00175
  • Date de publication : 28.10.2019

Poste

Contexte du poste : Rattaché(e) à la Responsable SEA, Paid Social et Retargeting, vous contribuez à l'optimisation des performances des campagnes d'acquisition ainsi qu'à la croissance de l'entreprise sur l'ensemble de nos marchés (Europe, US, Canada, Corée du Sud etc.).

L'équipe : L'équipe Traffic, Media & Partenariats est constituée de 3 Traffic Manager. Chaque TM gère son propre portefeuille de pays, y développe les leviers SEA mais également Display et/ou Paid Social.

Vous êtes autonome et responsable des objectifs de votre portefeuille qui représente un budget de plusieurs millions.

Les missions :

Vous êtes garant de l'excellence du search de 24S sur votre périmètre :

  • Vous pilotez au quotidien les campagnes  SEA (Google, Bing, Naver) de 24S.com dans une logique ROIste, afin de développer le trafic et le CA de votre portefeuille de pays tout en étant garant de vos budgets ;
  • Vous gérez les catalogues produits via notre outil de gestion de flux (Lengow), afin d'automatiser et d'optimiser les campagnes Google Shopping, Retargeting et autres partenaires ;
  • Vous pilotez la performance des campagnes d'acquisition en prenant en compte des spécificités de vos marchés. Vous mettez en place des actions pertinentes et adaptées pour chacun des pays ;

Vous participez à l'optimisation de nos processus  :

  • Vous participez à la mise en place de stratégies d'optimisation dans une démarche test & learn ;
  • Vous travaillez en équipe afin de challenger vos idées, partagez les bonnes pratiques et tester de nouvelles fonctionnalités sur différents marchés et leviers.

Vous collaborez également avec les différents départements de 24S :

  • Les équipes Achats et Merch afin d'avoir une bonne compréhension des clients, un suivi des meilleures ventes et des tendances marché ;
  • Les équipes Technique afin d'améliorer les performances et facilitant la mise en œuvre des actions.

Profil

  • Une expérience de 1-3 ans en SEA / acquisition de trafic idéalement en agence media ou chez un acteur E-Commerce BtoC ;
  • Bonne connaissance des plateformes Google Ads et Microsoft Ads (Naver ou Baidu seraient un plus), Google Analytics et des outils d'automatisation ;
  • Anglais courant obligatoire ;
  • Très bonne maîtrise d'Excel.
Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité