Traffic Manager Affiliation (F/H)

  • Société : 24 Sèvres
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : 24S00182
  • Date de publication : 21.11.2019

Poste

24S.com est le site e-commerce multimarque de luxe et de mode incontournable du groupe LVMH. Lancé en Juin 2017, nous sommes à la recherche d'un/e TRAFFIC MANAGER AFFILIATION pour contribuer au développement de notre activité.

 Dans une jeune et très dynamique structure avec un esprit start-up, vous serez rattaché(e) à l'Affiliates & Partnerships Manager et vous contribuez à piloter le programme d'affiliation mais également au développement de l'ensemble des partenariats stratégiques de 24S afin de soutenir la croissance de l'entreprise. 

Vos principales missions et responsabilités seront :

  • De piloter le programme d'affiliation de 24S.com dans le monde :  recrutement de nouveaux affiliés, suivi de la relation avec nos affiliés, négociation des rémunérations, mise en place des opérations commerciales & campagnes de branding.
  • De communiquer au quotidien avec nos affiliés les plus importants. Vous suivez leur performance afin d'optimiser et maximiser leur potentiel et leur rentabilité.
  • De gérer la mise en place du planning d'affiliation en adaptant les opérations selon les différents marchés (US, Europe, Chine, Corée du Sud etc.)
  • D'analyser précisément la performance de chacun de nos affiliés afin de comprendre son apport dans les ventes de 24S.
  • D'être garant de la maîtrise des budgets alloués dans un objectif de croissance et rentabilité.
  • D'effectuer régulièrement des benchmark et des analyses concurrentielles afin d'identifier les best practices de nos concurrents.
  • De mettre en place les opérations de co-marketing avec nos partenaires stratégiques : American Express, Visa etc. 
  • De collaborer avec les équipes en interne (Achats, Merch, Créa, IT) afin de mener à bien l'ensemble de vos missions : kit de communication, anticipation des tendances produits etc.

Profil

 

  • Une expérience de 1-2 ans en affiliation / marketing digital / acquisition de trafic idéalement en agence d'affiliation ou e-commerce.
  • Excellent relationnel et votre charisme vous permet de créer une véritable confiance avec vos interlocuteurs.
  • Bonne maîtrise de l'Anglais obligatoire, d'autres langues (Coréen ou Chinois) est un plus.
  • Excellentes capacités d'analyse, de reporting et de synthèse, doté(e) d'un esprit orienté performance.
  • Fortes capacités d'anticipation, doté(e) d'un esprit d'initiative, force de proposition et adaptation. 
  • Dynamique, créatif/ve et réactif/ve, l'immédiateté ne vous fait pas peur, vous avez du jeu de jambe et trouvez toujours des solutions.
  • L'expérience des marchés internationaux serait un plus.
  • La connaissance d'un outil d'analytics est un plus. 

Information à l'attention des candidats

Lancé en Juin 2017, 24S est le site e-commerce multimarques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 200 marques de mode femme et homme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui 120 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce et la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité