Trade Marketing Coordinator

  • Société : Hublot
  • Lieu : Switzerland
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : HUBL00287
  • Date de publication : 11.07.2019

Poste

Maître dans l'Art de la Fusion, dans le respect de la tradition et de la vision créative du XXIème siècle, Hublot, maison horlogère suisse, porte l'innovation au cœur de sa stratégie de croissance. Animées d'un esprit jeune, résolument tournées vers l'avenir, les équipes de Hublot sont à la recherche permanente de concepts innovants qui sont la marque de fabrique de Hublot. Au-delà du développement de grandes complications horlogères, Hublot s'associe avec les plus grands noms du sport, avec des collaborations telles que Ferrari, FIFATM, Usain Bolt et bien d'autres encore, touchant à des domaines très variés, tels que la musique avec le célèbre pianiste virtuose Lang Lang, ou encore la mode avec Italia Independent.

 

Afin de rejoindre le département Marketing Hublot HQ à Nyon, nous recherchons activement notre prochain :

 

Trade Marketing Coordinator

 

Reportant au Senior Trade Marketing Manager de notre département Marketing, vous serez en charge du développement du merchandising ainsi que des imprimés de la société, vous coordonnez de A à Z de nouveaux projets en lien avec l'identité visuelle de la Marque.

 

Vos principales missions sont les suivantes :

 

- Déployer le concept merchandising dans l'ensemble du réseau de distribution

- Préparation des briefs pour les agences partenaires

- A la réception du design, coordonner les nouveaux projets PLV avec les fournisseurs depuis l'appel d'offre jusqu'à la commande

- Coordonner la réalisation du stand et des vitrines pour des évènements ponctuels

- Réaliser tous les imprimés de la marque

- Réaliser les cadeaux Corporate et différents Goodies

- Reportings, gestion des stocks dans l'ERP, et suivi de budget


Profil

Master en Marketing ou équivalent

- 2-3 ans d'expérience minimum dans une fonction de marketing opérationnel, idéalement dans le secteur du luxe

- Excellent sens des priorités et gestion des délais

- Sens de l'esthétisme

- Méthodologie et rigueur

- Excellent relationnel et aisance à travailler en mode projet

- Français et Anglais courants à l'oral et à l'écrit


Information à l'attention des candidats

*Le masculin vaut pour le féminin

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité