Stagiaire chef de projet experiences et animations commeciales GEP F/H

  • Société : La Grande Epicerie de Paris
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LBM01168
  • Date de publication : 15.10.2019

Poste

La Grande Epicerie de Paris, créée en 1923, est une véritable institution parisienne, où se croisent sélectivité et créativité pour une expérience Client gourmande et unique. La Grande Epicerie de Paris offre à ses clients une large gamme de produits de qualité, plus de 30000 références, au sein d'un espace luxueux.

Au sein de cette filiale du Bon Marché (groupe LVMH) de près de 600 collaborateurs, nous recherchons un(e) :

 

Stagiaire chef de projet expériences et animations commerciales GEP F/H

 

Rattaché(e) à notre Direction Artistique & Image, dans le cadre de vos missions vous devrez :

  • Coordonner le déploiement des expériences avec l'ensemble des équipes en interne et en externe, en tenant compte des process et contraintes.
  • Assurer un support sur la mise en œuvre et le suivi des expériences en termes de planification, organisation interne, gestion du budget, suivi des intervenants, demandes de laisser passer...
  • Coordonner, avec la chef de projet, les équipes éphémères qui assureront la faisabilité de chaque expérience en respectant les contraintes de planning, budget...
  • Gérer la logistique liée aux expériences et aux invités (réservation taxi, hôtel...)
  • Participer à l'alimentation du service Communication et/ou la Direction Digital & Innovation sur la programmation des expériences en amont en respectant les délais.
  • Coordonner le déploiement des Opérations commerciales avec l'ensemble des équipes internes et externes : suivi des briefs, préparation des animations, préparation des installations en magasin, suivi des animations le jour J, relai avec les équipes de la Communication, ...

Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation école de commerce ou universitaire. Vous faites preuve de créativité et de curiosité. Vous êtes force de proposition, avez une excellente communication et un bon sens de l'organisation (planification, gestion des deadlines).

Une première expérience dans l'évènementiel et le montage d'événements est un vrai plus pour ce poste. Une forte sensibilité Food (professionnelle ou personnelle) est également requise : connaissance du marché et des tendances, appétence pour la Grande Epicerie de Paris.

 

Le Groupe Bon Marché est attaché à la mixité et à la diversité.

Nous recrutons et reconnaissons tous les talents.

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité