STAGIAIRE CHARGE.E AMÉLIORATION DES PROCESSUS ORDONNANCEMENT F/H

  • Société : Sté des Ateliers L.Vuitton
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Logistique
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVM11414
  • Date de publication : 22.11.2020

Poste

STAGE CHARGE.E D'AMELIORATION DES PROCESSUS D'ORDONNANCEMENT (F/H)

CONTEXTE

Les Ateliers Louis Vuitton recrutent en France et l'international. ​

Rejoindre nos équipes c'est participer au développement et à l'industrialisation de nos nouveaux produits, c'est contribuer à l'atteinte de nos objectifs de fabrication et de qualité, et ainsi répondre aux besoins de nos clients à travers le monde dans les meilleurs délais. Si ces challenges vous intéressent, dans un contexte de forte croissance, vous êtes les bienvenu(e)s parmi nous !

 

MISSIONS

Au sein du service Supply Chain, votre mission sera de modifier nos processus d'ordonnancement dans le cadre d'un changement d'ERP.

 

Pour cela, sous la responsabilité du/de la responsable ordonnancement, vous accompagnerez le déploiement des nouveaux processus d'ordonnancement associés au lancement de SAP et projet Manuf 2020. Vous interviendrez par exemple sur le découplage des Ordres de Fabrication (OF), le changement de maille, l'ordonnancement quotidien, la mise en place de reportings...


Profil

PROFIL

En fin de cursus de niveau BAC+5, vous étudiez en école ou université avec une spécialisation dans le domaine de la Supply Chain. Vous recherchez un stage d'une durée de 6 mois dans le secteur industriel.

 

Dans un environnement dynamique, vous faites preuve de grandes capacités d'autonomie, de rigueur et de prise d'initiatives. Vos compétences relationnelles, d'analyse et de synthèse sont reconnues comme des atouts. Vous aimez le travail en équipe, êtes rigoureux.se et très à l'aise avec les données quantitatives.

 

Bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel. Vous avez un fort intérêt pour les expériences de terrain et les environnements challengeants.


Information à l'attention des candidats

MODALITES PRATIQUES

Durée du stage :   6 mois

Début du stage :   Janvier à Février 2021

Formation :           BAC+5

Lieu :                     Les Essarts en Vendée (85) à 30 minutes de Nantes (44)

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur et les Maisons