STAGES : Assistant Chef de Projet Digital / PARFUMS GIVENCHY (F/H)

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00582
  • Date de publication : 16.04.2018

Poste

3 STAGES DE 6 MOIS

de juillet à décembre 2018

 

Intégré au sein d'une de notre équipe Digitale de Parfums Givenchy, vous assisterez un chef de projet pour contribuer à la stratégie digitale de la marque.

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :

  • Gestion de projet digitaux : organisation, respect des timings et gestion d'un projet depuis sa conception jusqu'à sa mise en ligne 
  • Force de proposition tout en cherchant l'innovation et la créativité
  • Vous renforcerez vos capacités personnelles (créativité, rigueur, organisation, autonomie) 
  • Vous déveloperez votre connaissance du marché P&C

 

3 stages PARFUMS GIVENCHY

 

  • Assistant Digital Content Manager - Axe Soins, event cross axes et patrimoine :

- Aide à l'élaboration des activations digitales pour les lancements Skincare et les temps forts commerciaux (type Noël)

- Aide au développement de contenus et formats emedia pour les plateformes digitales de la marque, les sites e-retailers...

- Suivi du calendrier social media pour le périmètre qui le/la concerne

- Reporting, benchmark et veille

- Gestion des demandes marchés liées à ce périmètre

 

  • Assistant Digital Content Manager - Axe Make Up :

- Aide au développement de contenus pour les plateformes digitales de la marque

- Suivi et aide à l'élaboration des activations stratégiques pour les lancements Make Up de la marque

- Réalisation de bilans sur les activations stratégiques sur tous nos marchés

- Gestion des demandes marchés liées

- Veille et benchmark

 

  • Assistant Chef de projet Digital e-business (e-retail / website) :

 

 SITE

  • Gestion du site corporate de la marque (mise en ligne fiche produit, gestion d'un back office...)
  • Animation du site internet en fonction d'un calendrier éditorial et marketing
  • E-merchandising
  • Suivi et analyse des performances du site
  • Participation à l'ouverture des nouvelles versions pays du site
  • Animation de la partie éditoriale (looks, techniques...)

 ERETAIL

  • Contribuer à développer les ventes en ligne de nos distributeurs en lien avec les différents marchés
  • Production de guideline à destination des marchés
  • Coordination des lancements produit sur le plan marketing
  • Veille quotidienne
  • Reporting et analyse des KPIs
  • Participation au développement d'un PIM



Profil

Etudiant en école de commerce, master /marketing/communication / spécialisation digitale 

Capacités relationnelles, dynamique, créatif et rigoureux, vous faîtes preuve d'un bon esprit d'équipe tout en étant autonome, organisé et force de proposition.

Sensibilité au digital

 

FORMATION ET SUIVI :

- Vous bénéficierez de formations sur les produits et participerez à une journée d'intégration afin de mieux comprendre notre organisation

- Vous serez aussi invité à visiter notre site industriel à Beauvais

- Deux évaluations réalisées à mi-parcours et en fin de stage, avec votre maître de stage et avec la RH, vous permettront de vérifier vos compétences acquises

Forte sensibilité à l'univers du luxe, aux parfums & cosmétiques et à la mode

Maîtrise du Pack MS Office (Word, Excel, Powerpoint) et connaissance de photoshop serait un plus

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité