Stage Visuel Merchandising F/H

  • Société : Givenchy S.A.
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Design & Création
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : GIV01026
  • Date de publication : 03.09.2020

Poste

Vous accompagnerez l'équipe Visual Merchandising dans les tâches quotidiennes du service, particulièrement en période d'accroissement d'activité lié aux ouvertures de flagships et à l'adaptation des guidelines Visual Merchandising à la segmentation produits.

  • Visual Merchandising

- Participation aux interventions boutiques / corners du réseau Wholesale & Retail Paris.

- Elaboration des rapports photos bimensuels.

- Assister à la mise en place du showroom commercial de Montaigne.

  • Visual Operations

- Veille concurrentielle sur les solutions display (outils de présentation produits  PROPS).

- Participer à la création des supports guidelines de la saison.

- Adaptation à la nouvelle segmentation produite.

- Production des documents destinés à l'import des collections dans la banque de données. 


Profil

Vous êtes étudiant(e) en graphisme, école de style, marketing de la mode ou formation universitaire équivalente, vous maîtrisez le pack office (en particulier Excel), Photoshop et InDesign.

Vous parlez Anglais couramment.

Givenchy reconnait et recrute tous les talents.

 


Information à l'attention des candidats

Convention de stage obligatoire 

Durée du stage : 6 mois

Localisation : Paris 8

Date de début : Novembre 2020

 

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité