Stage Visuel Merchandising F/H

  • Société : Givenchy S.A.
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Design & Création
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : GIV00960
  • Date de publication : 20.01.2020

Poste

Accompagner l'équipe Visual Merchandising dans les tâches quotidiennes du service, particulièrement en période d'accroissement d'activité lié aux ouvertures de flagships et à l'adaptation des guidelines Visual Merchandising à la segmentation produits.

  • Visual Merchandising

- Participation aux interventions boutiques / corners du réseau Wholesale & Retail Paris.

- Elaboration des rapports photos bimensuels.

- Assister à la mise en place du showroom commercial de Montaigne.

  • Visual Operations

- Veille concurrentielle sur les solutions display (outils de présentation produits  PROPS).

- Participer à la création des supports guidelines de la saison.

- Adaptation à la nouvelle segmentation produite.

- Production des documents destinés à l'import des collections dans la banque de données. 


Profil

Vous êtes étudiant(e) en graphisme, école de style ou marketing de la mode, vous maîtrisez le pack office (en particulier Excel), Photoshop et InDesign.

Vous parlez Anglais couramment.


Information à l'attention des candidats

Convention de stage obligatoire 

Durée du stage : 6 mois

Localisation : Paris 8

 

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité