Poste
Assister la responsable Trade et l'équipe Merchandising afin de booster le sell-out en cohérence avec l'image et les guidelines de la Maison Dior.
CE QUE NOUS VOUS APPORTERONS
- Immersion dans la stratégie marketing cosmétique du groupe LVMH , leader mondial du luxe .
- Connaissance des 3 axes de Parfums Christian Dior (Parfums, Maquillage, Soin) et de la Maison Dior
- Connaissance des relations entre le Marketing et la force de vente
- Connaissance et mise en œuvre d'un plan Trade et Merchandising
- Mise en évidence de vos connaissances du pack Office
- Développement de l'esprit d'analyse et de synthèse
- Expérience, autonomie, polyvalence et rigueur
CE QUE VOUS FEREZ
- Participer à la déclinaison par retailer du plan trade marketing :
- Centralisation et support dans le 360° propre à chaque animation Trade
- Gestion et suivi des moyens moteurs propres à chaque action
- Support dans la conceptualisation de la PLV en magasin
- Alerte concurrence
- Support dans la mise en place du plan d'animation sur-mesure :
- Approche top doors et Backstage studios (invitations, staging, experience client unique...)
- Dior Days (menu services...)
- Force de proposition afin de créer l'événement en magasin en ligne avec les recommandations du central.
- Relais du field Merchandiser afin de répondre aux requêtes opérationnelles du terrain
- Dernière année en école de Commerce ou Master en marketing
- Parfaite maîtrise du pack Office
- Langues : Français, Anglais
- Vous êtes organisé(e), impliqué(e), rigoureux(se), persévérant(e) et enthousiaste, motivé(e)
- Vous savez gérer plusieurs projets de front
- Vous faites preuve de créativité avec une réelle sensibilité esthétique (respect de l'image de marque)
- Vous avez le sens du contact tant en interne (esprit d'équipe) qu'en externe (sens du service clients)
-
- Lieu du travail:Avenue Louise 523, 1050 Bruxelles
- Période:à partir du 23 juin 2021
- Durée:6 mois minimum
Profil
- Etudiant(e) en école de Commerce ou Master en marketing
- Parfaite maîtrise du pack Office
- Langues : Français &Anglais, le Néerlandais est un plus
- Vous êtes organisé(e), impliqué(e), rigoureux(se), persévérant(e) et enthousiaste, motivé(e)
- Vous savez gérer plusieurs projets de front
- Vous faites preuve de créativité avec une réelle sensibilité esthétique (respect de l'image de marque)
- Vous avez le sens du contact tant en interne (esprit d'équipe) qu'en externe (sens du service clients)