Poste
Assister l'équipe marketing Kenzo et Givenchy Parfums dans la mise en place des stratégies marketing orientées trade Belux, merchandising point de vente et retailtainment.
Merchandising:
Développer les outils de visibilité merchandising (exécution qualitative + maîtrise des coûts)
- Briefer les fournisseurs en respect des guidelines internationales adaptées aux spécificités BeLux
- Adapter le projet si nécessaire pour optimiser son impact visuel en point de vente
- Vérifier la qualité d'exécution sur le terrain lors de l'installation du matériel
- Project management : respect des deadlines, multi-tâches, rigueur, motivation, sens du détail
Trade Marketing :
Mettre en place le plan trade marketing stratégique Belux
- Optimiser les supports merchandising dédiés à la marque pendant l'action trade marketing
- Développer les outils de communication retailers, commerciaux, points de vente
- Aider activement à la gestion logistique des actions trade marketing
- Vision 360°, sens du service client, orienté résultats, rigueur et motivation
Transversal :
En charge des analyses et des reportings
- Rédiger les éléments-clés pour le siège (fréquence : une fois par mois) + veille concurrentielle
- Préparer le plan d'action 360° pour les lancements stratégiques
- Synthétiser les informations-clés pour notre équipe commerciale (fréquence : une fois par semaine)
- Esprit de synthèse, esprit fédérateur, assertivité, autonomie, sens de l'esthétique, curiosité
Profil
- Ecole de Marketing et/ou Commerce
- Maitrise du français et/ou néerlandais, l'anglais est un plus
- Maitrise du pack Office