Stage Retail Training - Janvier 2019

  • Société : Givenchy S.A.
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : GIV00621
  • Date de publication : 05.07.2018

Poste

Quelles seront vos missions ?

Rattaché(e) au Global Customer Experience Director, vos missions seront les suivantes:

- Collaborer aux recherches documentaires et iconographiques sur les produits et inspirations des collections permettant d'élaborer les argumentaires de vente

- Assister l'équipe dans la réalisation des supports PowerPoint destinés à la formation des équipes de vente

- Assurer la fabrication de certains supports en interne

- Contribuer à la bonne diffusion des outils de formation à l'ensemble des boutiques du réseau Retail

- Participation à certaines sessions de formation

 


Profil

Qui êtes-vous ?

Vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou Master 2 en Ecole de Commerce et disposez d'une première expérience réussie en Retail dans une maison de luxe et/ou prêt-à-porter haut de gamme, ou en Formation/Training. 

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), créatif(ve) et démontrez une forte culture luxe.

Vous parlez Anglais couramment. La maîtrise d'une troisième langue est un plus. 

Vous faites preuve d'une excellente maîtrise du Pack Office.


Information à l'attention des candidats

Informations complémentaires 

Convention de stage obligatoire

Durée : 6 mois 

Date de démarrage : début janvier 2019

Localisation : Paris 8 

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité