Poste
Intégré(e) au sein de la Direction E-Commerce, vous accompagnerez notre équipe d'online acquisition dans la gestion et la coordination des différents projets digitaux de RIMOWA.
MISSIONS :
Vous travaillerez avec les responsables d'acquisition sur ses projets de génération du trafic pour RIMOWA.com, notre site e-commerce en Europe et dans le monde (Japon, Brazil, Corée du Sud).
Ce travail impliquera :
- Participation à l'élaboration des stratégies, mise en place et suivie des campagnes performance marketing sur les réseaux sociaux, sur les moteurs de recherche et autres plateformes digitales
- Travail opérationnel avec les équipes brand marketing (préparation des assets visuels et des copies pour les campagnes media).
- Travail opérationnel avec nos agences et partenaires media en Europe.
- Analyse de performance des campagnes media, social, SEA & d'affiliation via les dashboards interactifs.
- Gestion et amélioration de la visibilité de nos magasins sur les réseaux sociaux et annuaires online (Google My Business, Facebook).
- Analyse de performances SEO permettant d'acquérir une compréhension approfondie des facteurs de classement sur Google.
- Assistance dans le support et développement d'usage des outils internes (dashboards, feeds managements).
Profil
- Anglais courant indispensable, l'allemand est un plus
- Master (BAC +4/5)
- Fort intérêt pour les tendances digitales
- Sensibilité pour l'univers du luxe et le voyage
- Sens de l'organisation et de priorisation, attention aux détails, esprit créatif
- Bon relationnel et esprit d'équipe
Information à l'attention des candidats
Stage de 6 mois