Stage - Marketing opérationnel (H/F) - LVMH Hotel Management - Juillet 2020

  • Société : LVMH Hotel Management
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMH01097
  • Date de publication : 10.02.2020

Poste

Avec la marque Cheval Blanc, LVMH Hotel Management développe une collection de Maisons d'exception dont la première, Cheval Blanc Courchevel, a ouvert ses portes en 2006. La marque poursuit son développement international avec l'ouverture de Cheval Blanc St-Barth Isle de France en 2014, de Cheval Blanc St-Tropez en 2019 ainsi que l'ouverture très attendue de Cheval Blanc Paris au sein du bâtiment iconique de La Samaritaine au printemps 2020.LVMH Hotel Management opère aussi White 1921 Courchevel et White 1921 Saint-Tropez.

 

Poste :

Dans un contexte très entrepreneurial, vous intégrerez l'équipe marketing de LVMH Hotel Management, la filiale chargée des activités hôtelières du Groupe LVMH et participerez aux phases d'ouverture de nouveaux projets et d'exploitation des propriétés existantes.

 

Rôles et responsabilités :

  • Identité de marque : veille constante au respect de l'identité de marque et déploiement sur l'ensemble des contenus existants, internes et externes,
  • Création de contenus : au fil de l'actualité des Maisons, relais des différentes nouveautés et événements sur l'ensemble de nos plateformes d'expression,
  • Marketing offline : création, mise à jour et relecture des documents imprimés utilisés au sein de nos Maisons et au siège, création de nouveaux cadeaux et attentions spéciales pour nos hôtes,
  • Marketing online : mise à jour régulière du site internet, suivi et gestion des Google Analytics et des campagnes de PPC,
  • Reporting : analyse régulière des principaux KPI,
  • Veille constante sur la concurrence, les nouveaux concepts d'hôtellerie ou de restauration.

Ce stage vous permettra de participer à une grande variété de projets et de développer une connaissance approfondie de l'industrie de l'hôtellerie de luxe et de ses enjeux actuels et à venir.


Profil

  • Étudiant(e) en École de Commerce ou École d'Ingénieur ou en Université avec idéalement une spécialisation Entrepreneuriat / Marketing,
  • Polyvalence, rigueur, esprit analytique, aisance rédactionnelle, sensibilité esthétique et curiosité pour le secteur de l'hôtellerie de luxe,
  • Anglais courant - Utilisation approfondie de Powerpoint et d'Excel, connaissance de Photoshop et InDesign fortement appréciée.

Information à l'attention des candidats

Stage de 6 mois à partir de juillet 2020.

Paris 8ème

LVMH recrute et reconnaît tous les talents.

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité