Stage Marketing digital H/F

  • Société : Ruinart
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Vins & Spiritueux
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : MHCS00597
  • Date de publication : 26.09.2018

Poste

 

Rattaché à la direction Marketing International, vos missions seront :

  • Mise en place et suivi des newsletter
  • CRM (refonte newsletter, emailing, intégration HTML et CSS)
  • Création de contenus pour le site internet (Drupal)
  • Suivi et analyse des KPl's (via socialbakers et radarly)
  • Veille concurrentielle et reportings analytics
  • Projets E-Retail
  • Coordination d'agences pour différents projets (nouveau site, contenu réseaux sociaux, newsletters ... )
  • SEA/SEO, Paid media
  • Gestion des planning éditoriaux (websites et social medias) en coordination avec les marchés

 

 


Profil

  

  • Niveau Master 1 ou 2, de type école de Commerce ou universitaire
  • Une spécialisation en Digital serait un plus.
  • Première expérience de 6 mois environ (stage ou alternance) sur un poste similaire est un plus.
  • Vous utilisez aisément la suite Office.
  • Vous disposez d'un excellent relationnel, êtes autonome, rigoureux, organisé, et réactif.
  • Vous possédez des capacités rédactionnelles, d'analyse, de créativité et faites preuve de curiosité.
  • Vous parlez anglais couramment et savez l'écrire (TOEIC > 800)
  • Vous êtes doté(e) d'une sensibilité au monde du vin et de la gastronomie

Information à l'attention des candidats

Localisation géographique : Paris

A pourvoir à partir de janvier 2019 pour une durée de 6 mois

 

La Maison Ruinart fut fondée le 1er septembre 1729 par Nicolas Ruinart. Son oncle, un moine bénédictin érudit, Dom Thierry Ruinart a une intuition de génie. Il pressent que ce nouveau « vin de mousse », mis au point dans sa Champagne natale et dont les cours royales européennes raffolent, est promis à un bel avenir.

 

La création de la Maison Ruinart coïncide avec la naissance, en France, du « siècle des Lumières » et de l'art de vivre à la française. Il naît alors dans l'hexagone une véritable culture du bon et du beau privilégiant un goût fin et élégant, léger et sophistiqué, délicat et rare. Les cuvées de Ruinart y trouveront alors naturellement leur place.

 

Animée par la quête permanente d'excellence et d'absolu, la Maison a fait le choix du chardonnay, cépage rare et fragile, fil conducteur de l'ensemble de ses cuvées.

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