Stage - LVMH Customer Experience - Business & Consumer Insights analyst (F/H)

  • Société : LVMH
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMH00984
  • Date de publication : 29.08.2019

Poste

Au sein de l'équipe Digitale / Customer Experience & Insights du Groupe Louis Vuitton Moët Hennessy, sous la responsabilité du Business and Consumer Insights Solution Manager et dans une équipe dynamique internationale, vous aurez pour missions :

    • Veille stratégique : réaliser des analyses approfondies de tendances clés et développer des rapports inspirants pour l'ensemble du département digital et pour les différentes Maisons
    • Veille concurrentielle : piloter avec nos prestataires externes les outils de veille concurrentielle (actualité mensuelle des marques, présence et performance digitales)
    • Rapports ad-hoc : en réponse aux demandes de Maisons, orienter leur stratégie digitale en développant des rapports ad-hoc

Profil

Étudiant(e) en grande école ou université (Celsa, école de commerce, IAE) vous souhaitez vous orienter vers le marketing. Parlant couramment anglais, évoluer dans un environnement professionnel international est essentiel pour vous.

Autonome et rigoureux(se), vous êtes aussi reconnu(e) pour votre capacité de synthèse et votre plume. Aussi à l'aise avec les chiffres qu'avec les mots, vous maitrisez Powerpoint et Excel.

Grâce à votre aisance relationnelle, vous vous intégrez facilement à des équipes transverses.


Information à l'attention des candidats

L'offre de stage est à pourvoir à partir de Janvier 2020, pour une durée de 6 mois, et le poste est basé à Paris.

LVMH recrute et reconnaît tous les talents.

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité