Stage - Graphiste Digital

  • Société : LVMH
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Autres activités
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMH00622
  • Date de publication : 20.02.2018

Poste

Vous êtes à la recherche d'un stage de six mois, vous êtes passionné(e) par le graphisme et le digital, vous êtes convaincu(e) qu'une image vaut 1000 mots ; vous aimez rédiger des newsletters et/ou donner de la couleur à des jeux de données; vous détestez les fautes de frappe et un mauvais formatage : nous avons l'offre idéale !

Nous sommes à la recherche d'un graphiste pour rejoindre l'équipe Data au sein du service Digital du Groupe LVMH. Notre équipe dynamique et multiculturelle a pour mission de réaliser des tableaux de bords intelligibles et des analyses stratégiques à destination des Maisons et de leurs présidents. Dans ce contexte, votre but sera de travailler nos chiffres afin de les rendre les plus accessibles possible. Vous serez responsable du design de tous nos projets : newsletters, data visualisations, keynotes, logos, etc.

Pour ce stage, nous cherchons quelqu'un qui n'est pas seulement un excellent graphiste mais qui est également sensible à l'analyse de données, et qui saura expliquer des tendances de marché et faire vivre nos messages avec des visuels simples et efficaces. Vous devez être innovant(e), créatif(ve), et avoir des compétences solides sur divers logiciels : Photoshop, Illustrator, mais aussi MailChimp, Microsoft PowerPoint et Apple Keynote. Vous serez amené(e) à travailler de façon indépendante et vous bénéficierez d'une flexibilité importante pour nous aider à construire et améliorer notre identité visuelle.

Missions

  • Développer les graphismes des équipes Business Intelligence & Consumer Insights
  • Créer une charte graphique qui sera ensuite utilisée sur tous les projets
  • Aider à construire les présentations pour les Maisons et la haute direction du Groupe
  • Aider l'équipe d'A/B testing à expérimenter le design de sites web
  • Rédiger des newsletters
  • Développer des narrations à partir de chiffres et tendances

Profil

  • Etudiant en formation universitaire de graphisme
  • Très bonne maîtrise de l'anglais
  • Organisation, rigueur, indépendance
  • Esprit d'analyse et de synthèse, esprit d'initiative  
  • Aisance relationnelle, capacité à convaincre et fédérer
  • Une expérience préalable dans une agence de graphisme ou de data visualisation serait un atout

Information à l'attention des candidats

Poste : Paris 8eme

Durée : 6 mois

Début : Au plus vite

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité