Stage Global Retail Training F/H - Juillet 2020

  • Société : Givenchy S.A.
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : GIV00952
  • Date de publication : 15.01.2020

Poste

Rattaché(e) à notre Directeur de l'expérience Client ainsi qu'à notre Responsable Formation Retail Monde, vos missions seront les suivantes :

  • Concevoir les product trainings (recherches iconographiques & documentaires, rédaction de selling & styling points, création de vidéos)
  • Assurer la diffusion des trainings via l'App. training
  • Collaborer avec les divers départements participant à la création des product trainings (Merchandising, Presse) ou à son suivi (Retail Performance)
  • Contribuer à l'animation de sessions de formation (logistique, possibles animations)
  • Participer aux projets de l'équipe Customer Expérience (clienteling, omnichannel, retail excellence)

Profil

  • Etudiant(e) en école de commerce, université, école d'art , de journalisme ou formation universitaire équivalente.
  • Vous disposez, de préférence, d'une première expérience dans le retail, la mode ou le training.
  • Vos qualités sont les suivantes : excellente organisation, sens du détail, communication, créativité et discrétion.
  • Anglais courant voire bilingue
  • Maîtrise du pack office, photoshop, movavi

Information à l'attention des candidats

Convention de stage obligatoire

Date de démarrage : Juillet 2020

Durée : 6 mois

Localisation : Paris

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité