Stage - Développement Marketing (F/H)

  • Société : Moët & Chandon
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Vins & Spiritueux
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : MHCS00963
  • Date de publication : 25.08.2020

Poste

Au XVIIe siècle, le moine Dom Pierre Pérignon nourrit l'ambition de créer le « vin le meilleur du monde ».

Trois siècles plus tard, la Maison Dom Pérignon poursuit la vision et l'œuvre de cet artisan d'exception, considéré comme le père spirituel du champagne. Les millésimes Dom Pérignon sont ainsi élaborés à partir des meilleures grappes de raisin du domaine. Chacun d'eux est une création unique qui possède un style et une identité propres à son année : il appartient ensuite au seul Chef de Cave de le déclarer ou non.

 

La direction Marketing Internationale Dom Pérignon cherche à recruter un stagiaire Assistant(e) Chef de Marque Dom Pérignon (F/H)

Missions :

  • Accompagner le déploiement des plans internationaux 2020 & 2021 dans les marchés

 

  • Construire des Best Practices pour accompagner les marchés dans la bonne implémentation des plans

 

  • Piloter les projets de développement des programmes d'activation

 

  • Contribuer à la mise en place des plans Dom Pérignon 2020 : concepts, faisabilité en collaboration avec agences, fournisseurs et équipe développement

 

  • Assister le Chef de Marque dans la gestion quotidienne de la marque

Profil

PROFIL :

  • Bac +4/5 de type école de commerce ou équivalent universitaire

 

  • Un sens du luxe prononcé, sens esthétique, connaissance des dernières tendances, notamment dans le domaine du luxe et du design

 

  • Rigueur et organisation

 

  • Dynamisme, ouverture d'esprit, curiosité

 

  • Sens de l'analyse et de la synthèse

 

  • Esprit d'initiative, capacité à conduire des projets intégrant de nombreux intervenants internes et externes

 

  • Bon niveau d'anglais

Information à l'attention des candidats

Localisation : Paris, 7e

Durée : 6 mois

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