Stage - Coordination Media - Projets transversaux (H/F) - LVMH - Juillet 2020

  • Société : LVMH
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMH01096
  • Date de publication : 10.02.2020

Poste

Le Groupe LVMH, leader de l'univers du luxe, possède un portefeuille de 70 prestigieuses marques reparties selon 5 catégories : Vins et Spiritueux, Mode et Maroquinerie, Parfums et Cosmétiques, Montres et Joaillerie ainsi qu'un réseau de distribution sélective.

Au sein du groupe LVMH, la Holding assure des fonctions de contrôle et d'appui auprès de l'ensemble des Maisons et filiales, en France comme à l'étranger.

Le Département Media, Research et Image cherche un stagiaire pour la partie Media du département afin d'aider à la consolidation des activités Media du Groupe et les projets transversaux.

 

Rôles et responsabilités :

  • Gestion de projets stratégiques
    • Projets transversaux : analyse des insertions publicitaires (presse et affichage),
    • Consolidation des budgets media, par pays, par marque et par support de communication,
  • Soutien transversal des équipes media sur différents projets,
  • Interaction avec des acteurs internationaux : agences, marques, publishers.

Profil

  • Étudiant(e) en Bac +2 ou plus,
  • Anglais courant (écrit/ oral),
  • Bonnes capacités d'analyse, d'organisation et réactivité,
  • Rigueur indispensable,
  • Aisance dans l'univers des systèmes d'information (très bonne maîtrise d'Excel et de Powerpoint).

Information à l'attention des candidats

Stage de 6 mois à partir de juillet 2020.

Paris 8ème

LVMH recrute et reconnaît tous les talents.

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité