Stage - Communication Relation Clients (H/F)

  • Société : Sephora France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : SEPH02725
  • Date de publication : 03.09.2018

Poste

Les principales missions sont :

- le suivi et la déclinaison de la charte de communication du Services Clients sur l'ensemble des supports de communication du Service Client (courrier, emails, FAQ, élément de discours oraux).

- l'accompagnement de nos centres d'appels dans l'appropriation de cette charte

- la mise à jour de la base de connaissance

- la communication interne à destination des agents : communication des offres, newsletter...

- l'animation de l'ensemble des plateaux : création et suivi de challenges, mise en place d'évènements

- le suivi du traitement de la Relation Client Digitale : animation de la communauté Howtank, aide au traitement de certains cas clients, la rédaction d'éléments de discours, etc...

- la réponse aux contacts clients (téléphone, email, courriers) de niveau 3 si nécessaire.

 


Profil

Niveau d'étude minimum de 3 années avec une spécialisation en marketing/communication souhaitée.

Bonne sensibilité aux métiers de la fidélisation/CRM et du E-commerce, compréhension des enjeux métiers et outils IT

Excellentes capacités rédactionnelles, capacité à travailler dans un milieu évolutif

Aisance relationnelle et goût prononcé pour la communication interne

Anglais courant indispensable, une 2ème langue serait un plus.

Diplôme requis : Bac+2/Bac+3


Information à l'attention des candidats

Etre stagiaire chez Sephora, c'est intégrer une véritable communauté ! Tout au long de votre parcours, vous serez plongé au cœur d'une expérience unique. Afin de vous développer et de créer votre premier réseau, différents événements et « surprises » vous seront proposés. Des points de mi et de fin de parcours seront également organisés, à la fois avec votre manager et votre référent RH,  afin de vous suivre tout au long de votre expérience chez Sephora.

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité