STAGE - Client Development Coordinator - F/M - Janvier 2021 - RIMOWA

  • Société : Rimowa France
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : RIM00091
  • Date de publication : 04.11.2020

Poste

RIMOWA a une opportunité unique pour un Client Development Coordinator de rejoindre l'équipe afin de participer au développement et à l'implémentation de la stratégie Client au sein de la maison.

Le Client Development coordinator épaulera le Client Development Manager dans les actions Clienteling et les initiatives autour de l'expérience client. Cordonnant des projets mondiaux, vous serez le point de contact et le moteur pour l'adoption réussite des différents projets du réseau. Vous serez aussi un partenaire clef de l'équipe, en aidant les différents départements et régions à développer la relation client.

VOS RESPONSABILITES :

CLIENTELING

  • Leader le run de la RIMOWA clienteling app en s'appropriant l'animation, la communication et le retour d'expérience des régions : animation de l'outil, analyse de l'adoption, suivi des users
  • S'assurer que les besoins et évolutions sont enregistrées, suivis, au sein du backlog et participer à la priorisation
  • Participer aux activités de Clienteling RIMOWA (events, cards, gifting) pour améliorer l'expérience client

VOICE OF CLIENTS - NPS

  • Être en charge du suivi des retours clients, animer les réponses fournies, s'assurer de la catégorisation des retours, et des échanges interpays.
  • Mettre en place la communication hebdomadaire et mensuel à travers le business des résultats et actions mises en place

ANIMER LA COMMUNAUTE

  • Être porteur de la connaissance CRM dans l'entreprise, en développement une revue des dernières innovations, activités d'autres marques, et études plus générales.
  • Participer aux CRM Champions community meeting afin de partager les best-practices

Profil

Nous aimerions parler avec des étudiants suivant un cursus en Marketing ou Business, ayant une passion pour l'expérience client avec une approche innovante dans un contexte global, parlant au moins Français et Anglais.

De plus, nous recherchons une personne :

  • Curieuse, créative, et pro-active pour participer au développement de nouvelles initiatives
  • Positive, enthousiaste, avec une ‘can do ‘ attitude
  • Rigoureuse, analytique avec des bonnes capacités relationnelles
  • Avec un fort esprit d'équipe ! Afin de travailler avec les différents départements et régions
  • Une passion pour le client, et la capacité de se projeter à sa place, mais aussi à la place de nos forces de vente
  • Une expérience précédente en boutique est un plus !
Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur et les Maisons