STAGE - Client Development Coordinator - CRM (F/M) - Juillet 2021 - RIMOWA

  • Société : Rimowa France
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : RIM00120
  • Date de publication : 01.04.2021

Poste

CE QUE NOUS PROPOSONS :

RIMOWA a une opportunité unique pour un Client Development Coordinator de rejoindre l'équipe afin de participer au développement et à l'implémentation de la stratégie Client au sein de la maison.

Le Client Development coordinator épaulera le Client Development Manager dans les actions Clienteling et les initiatives autour de l'expérience client. Cordonnant des projets mondiaux, vous serez le point de contact et le moteur pour l'adoption réussite des différents projets du réseau. Vous serez aussi un partenaire clef de l'équipe, en aidant les différents départements et régions à développer la relation client.

VOS RESPONSABILITES :

VOICE OF CLIENTS - NPS

  • Être responsable du projet Tag, en s'assurant de la bonne adoption et de la bonne utilisation de l'outil. Animer les régions et partager les best practices.
  • Communiquer de manière hebdomadaire et mensuel les résultats aux régions. Participer aux analyses approfondies ponctuelles.
  • Collaborer aux développements de nouveaux canaux de collecte de la satisfaction tel que Repair.

CLIENTELING

  • Participer aux développements de l'app en écrivant les spécifications, testant les nouvelles versions et en animant le déploiement.
  • Être responsable du run, en étant le point de contact avec les régions pour s'assurer de la bonne adoption et compréhension des nouvelles fonctionnalités, en remontant les besoins, et en identifiant les points de blocage.
  • Contribuer à l'évolution de l'app en prenant part aux comités d'amélioration et identifier les user stories.


ANIMER LA COMMUNAUTE

  • Animer & communiquer les initiatives du département CRM sur l'application de training interne
  • Conduire les formations aux régions et magasins sur les initiatives Client Development pour s'assurer de la bonne compréhension et de l'adoption par les marchés.
  • Participer aux CRM champions community, être force de proposition pour les améliorations possibles de l'expérience client et l'expérience vendeur sur les outils CRM.

Profil

Nous aimerions parler avec des étudiants suivant un cursus en Marketing ou Business, ayant une passion pour l'expérience client avec une approche innovante dans un contexte global, parlant au moins Français et Anglais.

De plus, nous recherchons une personne :

  • Curieuse, créative, et pro-active pour participer au développement de nouvelles initiatives
  • Positive, enthousiaste, avec une ‘can do ‘ attitude
  • Rigoureuse, analytique avec des bonnes capacités relationnelles
  • Avec un fort esprit d'équipe ! Afin de travailler avec les différents départements et régions
  • Une passion pour le client, et la capacité de se projeter à sa place, mais aussi à la place de nos forces de vente
  • Une expérience précédente en boutique est un plus !

Information à l'attention des candidats

Stage de 6 mois

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Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

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