Stage - Chef de projet marketing (F/H) 07.2021

  • Société : Thélios
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHEO00056
  • Date de publication : 29.04.2021

Poste

Thélios, expert lunetier du groupe LVMH, est à la recherche d'un.e Chef.fe de Projet Marketing, dans le cadre d'un stage de 6 mois à partir du 1er juillet 2021.

Le nom « Thélios » est la fusion des noms des dieux grecs Théia (la déesse de la lumière et de la vue) et Hélios (le dieu du soleil). Né de la volonté du groupe LVMH, leader mondial du Luxe, de s'établir dans le secteur lunetier, Thélios gère la conception, la production et la distribution de solaires et de montures optiques au service de ses prestigieuses Maisons Dior, Celine, Loewe, Stella McCartney, Kenzo, Fred, Berluti et Rimowa. Dans sa Manifattura, située à Longarone en Italie, Thélios conjugue avec authenticité le savoir-faire italien avec les valeurs essentielles de chaque Maison, créant ainsi des montures de qualité exceptionnelle. Thélios apporte au secteur son propre « look éclairé », gage d'excellente à tous les niveaux, en matière de produit autant que de service.       

Dans le cadre du développement de notre portefeuille de Maisons, nous vous offrons la possibilité de collaborer avec des personnes aux profils variés, dans un environnement international. Thélios est un projet récent, ambitieux et en pleine expansion. Vous aurez la chance de travailler dans un état d'esprit start-up et de rejoindre une équipe jeune et passionnée.

Principales responsabilités : 

Sous la responsabilité du Training manager, vous serez en charge de l'élaboration de marketing tools et de supports business.

Vous prendrez part quotidiennement à l'activité marketing de Thélios.

Ce stage vous permettra de comprendre et de suivre le développement de nos collections. Vous prendrez pleinement part à la stratégie de formation produits à destination de nos équipes internes, des Maisons du groupe LVMH et de notre réseau de distribution.

Missions : 

Réalisation de marketing tools et de supports business :

  • Réaliser des supports de formation et de de vente à destination des équipes internes Thélios,
  • Participer aux réunions produits/design dans le cadre de l'élaboration des collections,
  • Être en charge de l'amélioration continue des outils de présentation des produits : collections, nouveautés eyewear, etc...

Gestion de projets marketing :

  • Participer aux présentation des collections,
  • Organiser et coordonner les shootings : choix des contenus, photos produits, photos et vidéos mannequins, ...
  • Coordonner quotidiennement les photographes et les agences de mannequins,
  • Coordonner les agences de traduction prestataires et participer à la traduction de divers supports.

Divers :

  • Assurer différentes tâches administratives en fonction des besoins du département,
  • Participer à des projets transverses.

Profil

Formation

A partir du BAC + 4/5

Ecole de commerce/université spécialité marketing.

Expérience

Vous disposez d'une première expérience en stage et/ou en alternance dans le domaine du marketing.

Compétences spécifiques

Langues : Français & Anglais impératifs, Italien appréciable

Informatique : Pack office (en particulier PowerPoint & Excel)

Aptitudes

  • Polyvalence et adaptabilité, sens des priorités,
  • Organisation, rigueur et sens du détail,
  • Sensibilité à l'univers mode & luxe.
Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur et les Maisons