Stage - Chef de marque

  • Société : Moët & Chandon
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Vins & Spiritueux
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : MHCS00793
  • Date de publication : 23.09.2019

Poste

Fondée en 1743, Moët & Chandon est la Maison qui a partagé l'esprit singulier du champagne avec le monde. Basée à Epernay, la Maison rassemble les marques Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier, et fait partie de Moët Hennessy, entité de LVMH - Moët Hennessy Louis Vuitton.

La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l'excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l'humain et l'héritage. La Maison Moët & Chandon emploie aujourd'hui 1 440 collaborateurs. Elle est présente dans plus de 150 pays.

Mission 

  • Contribuer à la mise en place des plans MOET & CHANDON 2020/2021 : concepts, faisabilité en collaboration avec agences, fournisseurs et équipe développement

  • Accompagner le déploiement des plans internationaux 2020 dans les marchés

  • Participation au développement opérationnel (maquettes, brief) des projets 2020

  • Construire des Best Practices pour accompagner les marchés dans la bonne implémentation des plans.

  • Analyse de marchés et de concurrence, veille, recherches conceptuelles


Profil

  • Bac +4/5 de type école de commerce

  • Expériences en Marketing et/ou en gestion de projet

  • Curieux des tendances et sensibilité luxe

  • Rigueur et organisation

  • Sens de l'analyse et de synthèse

  • Bon relationnel

  • Bon niveau d'anglais


Information à l'attention des candidats

Poste basé à Paris

Début de stage : Janvier 2020

Postuler