Stage Chargé(e) d'Opérations CRM

  • Société : Fred Paris
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : FRED00107
  • Date de publication : 11.04.2018

Poste

Stage Chargé(e) d'opérations CRM

Créée en 1936 par Fred Samuel, la Maison FRED réunit et perpétue l'amour inconditionné des pierres, des perles et de la lumière de son fondateur à travers des collections gorgées de soleil. En 1995, FRED rejoint le groupe LVMH et fait aujourd'hui partie de sa Division Montres & Joaillerie.

Les collaborateurs de la Maison FRED sont les ambassadeurs au quotidien de la Fred Samuel Attitude héritée du fondateur de la maison qui se définissait comme un "Marchand Généreux" : Joie de vivre, Liberté et Lumière de la Riviera. La Maison vit une période de fort développement où l'esprit entrepreneurial, l'énergie et la relation clients sont nécessaires.

Au sein de la Direction Image, vous participerez à l'amélioration de la fidélisation et du recrutement des clients auprès de la Chargée d'Analyses Clients et Campagnes CRM.

 Vos principales contributions :

Campagnes :

  • Accompagnement à la production du plan d'animation CRM
  • Brief des agences de création
  • Ciblage des contacts via l'outil de gestion de campagne
  • Vérification des BATs et de la pertinence du message
  • Routage des communications
  • Support opérationnel CRM des boutiques

 

Projet : 

  • Accompagnement au déploiement d'un nouveau CRM System et Clienteling
  • Tests et recettes des nouveaux outils
  • Participation à la migration des outils CRM
  • Formation et accompagnement du réseau sur la conduite de changement

 

Datas :

  • Définition de règles de gestion pour améliorer la qualité des données
  • Evolution et optimisation du datamart
  • Sensibilisation du réseau sur la récolte des données
  • Suivi de la qualité des données récoltées par le réseau

 

Votre profil :

 

Etudiant(e) en formation Ecole de Commerce (BAC+5) ou équivalent

Fort intérêt pour les bases de données et la gestion de projet

Maîtrise d'Excel et PowerPoint

Dynamique et rigoureux

Bonne communication orale et écrite (la maîtrise de l'anglais est un plus)

La connaissance de plateformes CRM et/ou Emailing est un plus.


Profil

Etudiant(e) en formation Ecole de Commerce (BAC+5) ou équivalent

Fort intérêt pour les bases de données et la gestion de projet

Maîtrise d'Excel et PowerPoint

Dynamique et rigoureux

Bonne communication orale et écrite (la maîtrise de l'anglais est un plus)

La connaissance de plateformes CRM et/ou Emailing est un plus.


Information à l'attention des candidats

Stage de 6 mois à pourvoir en juillet 2018.

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité