STAGE - Chargé(e) de projet IT-Digital in store (H/F)

  • Société : Sephora SAS Siège Neuilly
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : SEPH03696
  • Date de publication : 13.11.2019

Poste

Chez Sephora, « beauté » rime avec « créativité » : Toujours à l'affût des nouveautés, dénicheurs de tendances, nous débordons d'énergie et fourmillons d'idées pour proposer à nos clients une sélection Beauté exceptionnelle.

Chez Sephora, « apprendre » rime avec « fun » : Nous cultivons la curiosité, l'innovation, l'anticonformisme et la liberté d'expérimenter.
On est sérieux, sans se prendre au sérieux. Notre passion, notre sens du détail, notre attention aux autres et à ce qui nous entoure nourrissent notre vision non conventionnelle du monde. Une vision colorée, joyeuse, généreuse. C'est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence.

Notre passion du métier, notre sens du service client et notre volonté permanente d'atteindre l'Excellence, sont les moteurs de notre quotidien.

 

Au sein de l'équipe Digital in store, vous êtes en charge de la gestion de projets dans leur intégralité, dans les domaines de l'IT, de l'innovation et du digital. Votre principale mission consiste à participer à ces projets dans leur intégralité, de la conception au développement et jusqu'à l'implémentation en magasin de solutions innovantes, ceci dans le but d'améliorer l'expérience client en magasin.

 

MISSIONS

Gestion de projet

  • Collecte, analyse et synthèse des besoins métiers
  • Suivi du cycle de projet, de la conception au déploiement en magasin
  • Travail en agile avec les différentes parties prenantes aux projets
  • Participation aux comités de pilotage
  • Rencontre et négociation avec des prestataires
  • Prise d'initiative sur l'organisation d'événements autour de sujets tech
  • Accompagnement des référents IT locaux (pays) à la prise en main des solutions
  • Préparation et accompagnement sur des opérations techniques (migrations de plateforme)

Veille innovation

  • Travail de sourcing et d'étude de marché sur une technologie prédéfinie
  • Participation à des salons ou événements liés au digital in store (Vivatech, All for Content...)
  • Participation à des événements du groupe LVMH autour du digital (Ouverture de la 2e Saison de la Maison des Startups LVMH...)

Profil

PROFIL RECHERCHE

Etudiant(e) en école d'ingénieur ou de commerce ayant déjà une 1ère expérience en entreprise. Ce stage est idéal si vous êtes en fin d'études et si vous avez un fort intérêt pour l'univers IT et le digital.

Vous êtes aussi :

  • Rigoureux(se), organisé(e), pointilleux
  • Doté de bonnes capacités d'adaptation et de communication
  • Vous êtes orienté(e) tech, innovation, vous connaissez le marché du digital en France et dans le monde

 

 

Filiale du groupe LVMH, Sephora c'est :
>     17 000 références
>     6 millions de visiteurs annuels dans notre flagship des Champs Elysées
>     plus de 300 magasins en France et près de 2000 points de vente dans le monde
>     27 000 collaborateurs dont 4500 en France

Vous souhaitez nous rejoindre ? Au programme : des formations, des challenges, des possibilités d'évolution constantes.

L'aventure commence maintenant : Venez sephoriser le monde avec nous !

 

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité