Stage Business Analysis, Partnerships & Education Development H/F

  • Société : Veuve Clicquot Ponsardin
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Vins & Spiritueux
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : MHCS00499
  • Date de publication : 02.04.2018

Profil

>  Étudiant(e) en césure ou fin de cycle d'école ingénieur ou de commerce, vous avez une appétence pour l'analyse de données marketing et les stratégies commerciales à déployer en conséquence
>  Maîtrise des outils informatiques MS Office, particulièrement Excel et Powerpoint
>  Maîtrise de l'anglais business obligatoire
>  Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de proactivité, vous êtes acteur(trice) de votre stage
>  Votre motivation et vos aptitudes à travailler en équipe seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions et vous épanouir pleinement sur ce poste 


Information à l'attention des candidats

Depuis sa création en 1772, la Maison Veuve Clicquot élabore de grands vins de Champagne. Son histoire est marquée par le travail et la personnalité d'une femme d'exception, Madame Veuve Clicquot.
Avec un vignoble de plus de 393 hectares situé au cœur des plus Grands Crus de la Champagne, Veuve Clicquot a su rester fidèle à sa devise, « une seule qualité, la toute première ». Goût de l'excellence, recherche de la perfection, enthousiasme de l'audace et de l'innovation : tels sont les secrets de la Maison Veuve Clicquot.

 

Stage à pourvoir dès avril/mai/juin 2018

Localisation : Paris 16°

Postuler