Stage Brand Identity / Visual Merchandising - 2020

  • Société : Moët & Chandon
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Vins & Spiritueux
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Design & Création
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : MHCS00965
  • Date de publication : 31.08.2020

Poste

Rattaché à la direction à l'International Brand Identity Manager Moet & Chandon, vous contribuez au développement des outils de visibilité des marques. Pour cela, vos missions seront :

  • Accompagner et supporter le Merchandising Manager dans le développement des projets merchandising.
  • Veiller au respect de la charte graphique.
  • Participer au référencement et au suivi des documents relatifs au développement projets (ex. fiches de Go, d'Exe, go to Market).
  • Coordonner les projets en lien avec l'équipe et les agences partenaires
  • Etre le support des pays lors des demandes spécifiques en termes de design et d'édition.
  • Accompagner la brand team dans la création et la mise en page des documents d'édition et communication (invitations, communiqués).

Profil

Niveau Master 1 ou 2, de type &cole de Design

Créatif et ayant un sens esthétique affirmé

Sensibilité à l'environnement du design, des arts graphiques et de l'architecture

Aisance relationnelle et ouverture internationale

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, et réactif

Vous maîtrisez l'anglais

Première expérience de 6 mois environ (stage ou alternance) sur un poste similaire est un avantage


Information à l'attention des candidats

Localisation : Paris

Durée : 6 mois

Date de démarrage : Septembre 2020

Postuler