STAGE - Assistant(e) Trade Marketing Europe

  • Société : Chaumet International SA
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : CHAU00499
  • Date de publication : 08.05.2019

Poste

 

MISSIONS

La Maison Chaumet recherche un(e) Assistant(e) Trade Marketing Europe pour un stage de 6 mois débutant en Juillet 2019. Au sein de la Direction Marketing Europe et Moyen Orient, vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef de projet Trade Marketing et participerez aux missions suivantes :

 

  • Animation du plan d'actions marketing pour les circuits de Distribution Retail & Wholesale : événements, partenariats, CRM

 

  • Création et développement d'outils commerciaux : argumentaires de ventes, mailings, bases de données clients. Soutien digital: animation sites Webs et réseaux sociaux des Grands Magasins et des détaillants

 

  • Pilotage des gammes Joaillerie & Horlogerie : suivi des collections existantes par circuit, analyse des performances, recommandations opérationnelles

 

  • Gestion de projets événementiels : création, mise en place et suivi d'événements clients Retail et Wholesale 

 

  • Veille concurrentielle.

 

 


Profil

BAC+4 ou +5 : école de commerce ou cursus universitaire spécialité Marketing.

Première expérience en Marketing.

Rigoureux, organisé et réactif, vous savez gérer les priorités au sein d'un environnement challengeant et dynamique grâce à votre sens de l'analyse.

Votre esprit entrepreneurial, votre sensibilité artistique et votre appétence pour l'univers de la joaillerie seront des atouts dans la réussite de vos missions. Vous faîtes enfin preuve d'excellentes qualités relationnelles.

Très bon niveau d'anglais (oral et écrit) et maîtrise du Pack Office.

 

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité