Poste
Assister l'équipe marketing dans l‘élaboration et la mise en place des plans d'action 360° des Maisons Kenzo et Givenchy Parfums sur les sites e-retail et dans les points de vente belges et luxembourgeois.
Trade Marketing:
Mettre en place le plan trade marketing Belux
- Centraliser les moyens moteurs propres à chaque action trade marketing
- Développer les outils de communication retailers, commerciaux, points de vente
- Aider activement à la gestion logistique des actions trade marketing
- Vision 360°, sens du service client, orienté résultats, rigueur et motivation
E-Retail:
Optimiser la visibilité Kenzo Parfums et Parfums Givenchy sur les sites e-retail
- Intégrer les nouveautés
- Mettre à jour le catalogue
- Relayer les actions trade marketing (cadeaux clients, visibilité spécifique)
- Mettre à jour la veille concurrentielle
- Organisation, rigueur, curiosité
Transversal:
En charge des analyses et des reportings
- Rédiger les éléments-clés pour le siège (fréquence : une fois par mois) + veille concurrentielle
- Préparer le plan d'action 360° pour les lancements stratégiques
- Synthétiser les informations-clés pour notre équipe commerciale (fréquence : une fois par semaine)
- Esprit de synthèse, esprit fédérateur, assertivité, autonomie, sens de l'esthétique, curiosité
Profil
- Ecole de Marketing et/ou Commerce
- Maitrise du français et/ou néerlandais, l'anglais est un plus
- Maitrise du pack Office